Paris.fr
Accueil

Sixteen life / Saki AIKAWA

6 Nov

Sixteen life

Chanter au karaoké du quartier, c’est ce que Saya fait pour se changer les idées, d’autant plus qu’au lycée, en cette période de l’année, c’est l’heure des choix d’orientation. Timide et pleine d’interrogation pour son avenir Saya ne sait ni où ni vers quoi se diriger.

Mais le hasard fait bien les choses puisque justement en cette fin d’après midi, Takase, responsable dans une importante société de production marche tout près du karaoké. Il entend Saya chanter et est séduit par la puissance de sa voix.

Il n’hésite pas une seconde et va la trouver. Saya qui interprète ses compliments comme une technique de drague ne l’écoute pas. En cherchant à repartir, elle casse accidentellement les lunettes de Takase. Assez gênée, elle lui propose spontanément de le rembourser. Hélas, les lunettes coutent très chères et Saya n’a certainement pas 500 000 yens à sa disposition.

Afin d’honorer sa « dette », Takase lui propose alors de travailler dans sa société de production. Saya accepte et découvre assez vite et à sa grande surprise qu’il veut qu’elle devienne chanteuse.

Une belle histoire d’amour racontée avec des touches d’humour, entre une lycéenne touchante et drôle qui découvre sa vocation et un beau jeune homme plus tourmenté qui cache une partie d’ombre.

Musique, chansons et romance en seulement 2 tomes que vous pouvez emprunter dans les bibliothèques de la ville de Paris !

Share

No comments yet

Leave a Reply