Un bar à mangas dans une médiathèque

5 Avr

Demain, mercredi 6 avril, l’immense structure de verre et de métal construite en plein cœur de Paris ouvre ses portes.

C’est au 1er étage qu’est installée la médiathèque de la Canopée la fontaine et c’est là que se trouve le fameux bar à manga !

bar 1

Depuis 3 ans, nous avons choisi et acheté les 2000 mangas qui constituent la collection que nous sommes fiers de vous proposer. Nous avons décidé de les présenter un peu comme en librairie et vous retrouverez donc les catégories les plus connues shojo, shonen et seinen grâce à un logo et un code couleur par genre.

bar 2

Vous êtes invités à nous donner votre avis sur les titres que vous avez lu, que vous les ayez aimé ou non, sur des signets qui sont à votre disposition un peu partout dans la médiathèque.

Bientôt, nous espérons que certains d’entre vous pourront nous aider à choisir les titres que nous achèterons en priorité. Tout ça, nous en parlerons quand nous nous rencontrerons.

infog

A très bientôt !