Paris.fr
Accueil

Mois SAO : Calibur, CSY, Reki Kawahara & abec

22 Nov

sao_calibur_manga-illustration

Kirito et ses amis Asuna, Silica, Klein, Sinon, Lisbeth, et Leafa, repartent pour une quête spéciale dans le monde de Alfheim Online (ALO). Leur mission est de récupérer l’épée sacrée Excalibur dans le Donjon flottant de Thyrmheim.

Ils rencontrent Urdr, la reine du lac. Celle-ci leur explique que ses pouvoirs sont en train de disparaître, ainsi que les créatures de son monde, à cause du roi Thyrm et de l’invasion des géants de glace. Le roi Thyrm a promis Excalibur à quiconque réussirait la quête, mais il ne compte pas tenir sa promesse. Il veut changer les terres d’Alfheim en désert de glace, et parvenir au tronc de l’Arbre-monde Yggdrasil, afin de s’emparer de la pomme d’or qui y pousse. Tous les combattants lancés dans la quête ne savent pas qu’ils sont manipulés par le roi, qui a l’intention d’exterminer le peuple de Urdr grâce à leur aide.

Urdr confie à Kirito et ses camarades un médaillon représentant le reste de leur force. Une course contre la montre s’engage pour parvenir au bout des 4 niveaux que compte le Donjon flottant, battre le roi Thyrm, et récupérer Excalibur.

On retrouve avec plaisir le monde de « Fairy Dance » et tous les amis de Kirito, dans une aventure trépidante et pleine d’humour. Kirito n’est plus le combattant solitaire du début, et sait désormais compter sur les compétences et l’aide de chacun de ses camarades pour vaincre l’ennemi.

 

 

Share

No comments yet

Leave a Reply