Reprise de l’Opération Premiers romans dans 7 bibliothèques de la Ville de Paris

Participez à la découverte de nouveaux talents littéraires !

Pour sa vingtième édition, l’opération évolue.

Les bibliothèques Marguerite Audoux (3ème), Buffon (5ème), Saint-Eloi (12ème), Vaugirard (15ème), Germaine Tillion (16ème), Louise Michel (20ème) et Marguerite Duras (20ème) vous proposent de découvrir et sélectionner les meilleurs premiers romans francophones de l’année qui paraîtront entre le 1er juin 2017 et le 31 mars 2018.

Un prix du premier roman sera décerné en juin 2018, ainsi qu’un coup de cœur des lecteurs et un coup de cœur des bibliothécaires.

Toute l’année, vous pourrez rencontrer des auteurs et échanger sur vos lectures dans les bibliothèques.

Une grande rencontre au printemps 2018 vous permettra d’écouter les auteurs des titres les plus prometteurs.

A très bientôt dans les bibliothèques pour emprunter et lire les livres des grands auteurs de demain !

infographie-02_06_2017

No comments yet