[Recrutement] – Magasinier des bibliothèques de 2ème classe

emploiUn recrutement sans concours de magasiners des bibliothèques de 2ème classe est annoncé par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Nombre de postes à pourvoir : 28
Voir l’ arrêté

3 réflexions au sujet de « [Recrutement] – Magasinier des bibliothèques de 2ème classe »

• Bonjour,
      Il n’y a pas encore eu de recrutement sans concours de magasiniers cette année et nous ne savons pas s’il y en aura un prochainement. S’il y en avait un nous ferions un article pour l’annoncer.

1. Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des informations sur ce recrutement ? Est-il possible encore de postuler ou ce recrutement a -t-il déjà été effectué ? Merci.