[Parution] – Regards croisés sur les métiers des sciences de l’information

regards croisés sur les metiers des sciences de l'informationLes éditions Klog viennent  de publier en mars : « Regards croisés sur les métiers des sciences de l’information ». L’auteur de l’ouvrage, Jean-Philippe Accart, présente, dans cet essai, les bonnes pratiques de coopération entre les métiers des bibliothèques, des archives, de la documentation et des musées. S’adressant en particulier aux professionnels de l’information, l’étude montre  comment les services proposés par les archivistes, bibliothécaires, documentalistes et personnels de musées s’enrichissent les uns les autres et se complètent.

Vous pouvez emprunter un de nos trois exemplaires au CDML à la cote 023 ACC et, si nécessaire, faire une réservation.