[Parution] – Bibliothécaire externe

Bib interne Klog 2015L’ édition 2015 de l’ouvrage « Préparer le concours de Bibliothécaire. Externe. État et Territorial » vient de paraître aux Éditions Klog.
Il contient notamment les corrigés détaillés des épreuves écrites d’admissibilité des concours d’État 2013, 2014 et 2015 et du concours Territorial 2014 ainsi que des exemples de correction pour les épreuves facultatives du concours territorial.

9 exemplaires sont disponibles au CDML à la cote 023.2 VAI. Vous pouvez, si nécessaire, faire une réservation.

2 réflexions au sujet de « [Parution] – Bibliothécaire externe »

• Bonjour,

Nous vous avons signalé la parution de la dernière édition de l’ouvrage des éditions Klog. Il existe une édition antérieure de 2013 chez le même éditeur. Vous pouvez soit la consulter sur place soit l’emprunter à la cote 023.2 VAI.
      Cordialement,
      L’équipe du CDML.