[Nouveauté] – Le livre numérique en bibliothèque

le livre numerique en bibliotheque  etat des lieux et perpectivesNous venons d’intégrer à nos collections : « Le livre numérique en bibliothèque : état des lieux et perspectives ».
Publié aux Éditions du Cercle de la Librairie, ce volume présente un état des lieux du livre numérique en bibliothèque, établit une synthèse constructive des tendances actuelles et propose des perspectives quant au rôle des bibliothèques.

D’après son auteur, Laurent Soual, « l’ambition de cet ouvrage est d’essayer de montrer que les bibliothécaires ont les compétences et la légitimité pour s’exprimer sur le sujet de la lecture numérique, et qu’ils ont les outils et les moyens de tenter de mettre en œuvre un service public de la lecture numérique« .

3 exemplaires sont disponibles au CDML à la cote 002.0285 SOU. Vous pouvez, si nécessaire, faire une réservation.