[Résultats] – Magasinier des bibliothèques

trefle cLes résultats d’admissibilité du recrutement sans concours de Magasiner des bibliothèques de la Ville de Paris, pour 15 postes, sont publiés sur le site en ligne paris.fr. Les épreuves  orales auront lieu les 4, 7 et 11 décembre 2015.
Voir la liste des admissibles.

3 réflexions au sujet de « [Résultats] – Magasinier des bibliothèques »

1. Bonjour,
    J’ai déposé un dossier de candidature en octobre pour le poste de magasinier des bibliothèques ; la session a eu lieu le 9/11 (normalement) mais je n’arrive pas à trouver le résultat sur Internet. Pouvez-vous me dire si je suis admise pour l’oral ou pas ? Merci à vous. Sincères salutations. Anne Mollon-Deschamps

• Bonjour,
      Il semble, en effet, que la liste des admissibles ne soit plus accessible sur Internet. Vous ne figurez malheureusement pas sur cette liste . Pour information, la liste comprenait 48 personnes.
      Cordialement,
      L’équipe du CDML.

2. Ping : [Résultats] – Magasinier des bibli...