[MAJ] – Bibliographie concours Catégorie C

bibliogrLa bibliographie sélective pour préparer les concours de Catégorie C : Magasinier, Adjoint d’accueil de surveillance et de magasinage, Adjoint du patrimoine, rédigée par le CDML a été mise à jour.

3 réflexions au sujet de « [MAJ] – Bibliographie concours Catégorie C »

1. Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il y’ avait un concours pour les magasiniers des bibliothèques de prévu en 2016., si oui quelles sont les dates d’inscription?

J’ai cherché partout sur le site pour avoir les formulaires mais je rien trouvé pour ce concours.

Cordialement,

Renaud Menvielle

• Bonjour,

A la date d’aujourd’hui, il n’y a pas de concours annoncé en 2016 pour les magasiniers de bibliothèques. Nous vous conseillons de suivre notre blog Biblio Concours sur lequel nous publions des articles lors de chaque ouverture de session pour tout type de concours dans la filière bibliothèques. Reportez-vous plus précisément à la rubrique « Actualités ». Vous pouvez aussi consulter le calendrier en ligne sur lequel figurent les dates d’ouverture des concours de bibliothèques.
      Cordialement,
      L’équipe du CDML.

2. Ping : Bibliographie concours Catégorie C | Inf...