[Parutions] – Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Deux manuels consacrés à la préparation du concours d’Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques viennent de paraître et de rejoindre les rayons du CDML :

Manuel Studyrama : disponible à la cote P 023.2 MAU

Manuel KLOG : disponible à la cote P 023.2 VAI

assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques imageassistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques KLOG image

2 réflexions au sujet de « [Parutions] – Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques »

1. Je souhaite préparer un concours assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques spécialité archives . Pouvez vous me dire de quelle façon je peux me procurer les manuelles de préparation ?
    Merci par avance.
    P COUDEYRE