[Audio] – Construire des pratiques participatives dans les bibliothèques

Couv Pratiques participativesLe CDML a reçu  le 6 octobre dernier Raphaëlle Bats et Claire Sainton pour une rencontre autour du thème de la participation dans les bibliothèques. La rencontre a mêlé une approche théorique (la légitimité de la participation en bibliothèques, comment l’évaluer, ses enjeux et ses limites) et  des retours sur les actions menées à la bibliothèque Louise Michel.

Voici le support écrit de cette rencontre.

Vous pouvez également l’écouter ou la réécouter ci-dessous :

Le livre Construire des pratiques participatives dans les bibliothèques, sous la direction de Raphaëlle Bats est disponible au CDML à la cote P 021.2 CON

2 réflexions au sujet de « [Audio] – Construire des pratiques participatives dans les bibliothèques »

1. Ping : Veille 43 du 25 au 29 octobre 2016

2. Ping : [Audio] – Construire des pratiques partic...