[Recrutement] – Magasiniers des bibliothèques

Les postes proposés au recrutement sans concours de magasiniers des bibliothèques pour l’année 2017 sont les suivants :

5 réflexions au sujet de « [Recrutement] – Magasiniers des bibliothèques »

1. Ping : Je cherche un CDI et une licorne. | Pearltrees

2. Bonjour,

Dans la plupart des dossiers de recrutement il a des tableaux « états des services privés » et « états des services publics ». a quoi cela correspond-il? Je suis contractuel depuis 2 ans à la bnf dois-je l’inscrire dans ce tableau?

• Bonjour,
      Oui, il faut l’indiquer dans le tableau « états des services publics ». Pour plus d’informations, vous pouvez consulter votre DRH qui sera plus à même de vous renseigner.

• Bonjour,
      Les candidatures pour ces postes de magasiniers doivent se faire directement auprès des établissements concernés.
      Bien cordialement,
      L’équipe du CDML