[Inscriptions] – Concours de conservateur d’État réservé aux élèves de l’École des chartes

Un arrêté du MESR annonce l’ouverture d’un concours pour le recrutement de conservateurs stagiaires, élèves de l’École nationale supérieure des sciences de l’information et des bibliothèques, réservé aux élèves et anciens élèves de l’École nationale des chartes et aux candidats justifiant d’un titre ou diplôme, d’une formation ou d’une qualification reconnue équivalente à la troisième année de scolarité de cette école.

Les dossiers d’inscription sont à retirer du mercredi 3 mai au mardi 6 juin 2017 et à renvoyer avant le lundi 12 juin 2017.

Les épreuves du concours se dérouleront du mardi 21 novembre au  jeudi 23 novembre 2017.
Le nombre de postes offerts à ce concours est fixé à 10.