[Rencontre] – Les communs du savoir en bibliothèque

wordcloud4Le CDML vous propose une rencontre avec Lionel Dujol et Silvère Mercier autour de leur ouvrage « Communs du savoir et bibliothèques » paru aux Éditions du Cercle de la Librairie.

La rencontre aura lieu le jeudi 15 février 2018 à 10h, à l’auditorium de la bibliothèque Buffon, 15 bis rue Buffon, Paris 5e.

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Lionel Dujol est responsable du développement numérique à la Médiathèque Valence Romans Sud Rhône-Alpes, membre du comité Bib’lib de l’ABF, et formateur en médiation numérique et services en ligne pour les bibliothécaires et professionnels de l’information. Il anime le blog La bibliothèque apprivoisée.

Silvère Mercier, chargé de médiation numérique à la Bibliothèque publique d’information à Paris et cofondateur de SavoirsCom1. Il anime entre autres le blog Bibliobsession.