[Supports] – Les réseaux sociaux en bibliothèque

tweets-et-likes

Nathalie Nosny, Marie-Françoise Audouard, Mathilde Rimault, Romain Gaillard, Julien Prost et Claire Sainton (et deux canards)

Le CDML organisait le 8 mars une rencontre sur les réseaux sociaux en bibliothèque, à l’occasion de la parution de l’enquête Des tweets et des likes en bibliothèque commanditée par la Bpi.

Les intervenants ont bien voulu nous communiquer leurs supports d’intervention, et nous les en remercions chaleureusement. Vous les trouverez ci-dessous ainsi que l’enregistrement audio de la rencontre.

capture-etude

Audio : Présentation des intervenants

Audio : Marie-Françoise Audouard et Mathilde Rimault, présentation de l’étude Des tweets et des likes en bibliothèque

Audio : Romain Gaillard, les réseaux sociaux dans les bibliothèques de la Ville de Paris