[Rencontre – débat] – Personnaliser la bibliothèque

Le CDML – Bibliothèque Buffon vous propose une rencontre-débat jeudi 16 mail à 19h autour de l’ouvrage  Personnaliser la bibliothèque : Construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation paru aux Presses de l’Enssib dans la collection « La boîte à outils ».

Chaque bibliothèque raconte une histoire particulière.
Pour se rendre visible, être reconnaissable dans le paysage institutionnel et culturel, la marque est un élément clé pour la bibliothèque, qui va favoriser un discours, créer une complicité, positionner l’établissement.

Avec :
Jean-Philippe ACCART, Directeur, Bibliothèque et Archives, École hôtelière de Lausanne, Suisse
Romain GAILLARD
, Adjoint au chef du bureau des bibliothèques de la Ville de Paris, Conservateur des bibliothèques
Cécile TOUITOU Responsable de la mission Marketing, Bibliothèque de Sciences Po Paris

auditorium de la bibliothèque Buffon
15 bis rue Buffon 75005 Paris
Entrée libre dans la limite des places disponibles