Réunion d’information sur les concours des bibliothèques au CDML

flyerconcoursC’est l’événement de la rentrée au Centre de documentation sur les métiers du livre ! Afin de répondre aux questions et aux interrogations des candidats aux concours des bibliothèques, nous organisons une réunion d’information le samedi 28 septembre de 10h à 12h30 à l’auditorium de la bibliothèque Buffon (5ème étage).

Au programme : point sur les concours, conseils pour la préparation, témoignages de lauréats. Nous accueillerons des lauréats des concours 2019 qui partageront leur expérience et répondront aux questions de l’auditoire. Entrée libre sur inscription auprès du CDML

5 réflexions au sujet de « Réunion d’information sur les concours des bibliothèques au CDML »

1. Bonjour,
    je me prépare pour le concours de bibliothécaire 2020. Auriez-vous l’amabilité de m’envoyer, si possible le powerpoint de la rencontre du 28 septembre prochain ?
    Je vous en remercie,

• Bonjour,
      Le powerpoint sera mis en ligne sur ce blog après la réunion. Hélas, il ne rendra pas compte des échanges entre les intervenants et la salle. Nous envisageons une captation audio, espérant que notre matériel ne nous fasse pas défaut.