Mardi 25 février | 19 heures – Rencontre au CDML : Concevoir et faire vivre un projet d’établissement en bibliothèque

concevoirLa bibliothèque Buffon-CDML en partenariat avec l’ENSSIB vous donne rendez-vous le mardi 25 février à 19 heures pour discuter autour de « Concevoir et faire vivre un projet d’établissement en bibliothèque ».

En effet, élaborer un projet d’établissement est devenu indispensable pour les bibliothèques à qui l’on demande d’expliquer leur rôle.
Cette rencontre autour de la boite à outils #46 des presses de l’ENSSIB sera animée par Odile GRANDET et Anne MOREL qui l’ont dirigé.
Odile Grandet, Inspectrice Générale , IGESR, Collège Bibliothèques, documentation , livre et lecture publique.
Anne Morel , conservatrice des bibliothèques, est chargée de mission au Ministère de la Culture (DGMIC/SLL).