La Question du jeudi #1

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour et détails sur notre première question.

Selon vous, sur nos 40 100 Documents (DVD, Romans, BD etc…) Combien ont été reçus lors de l’année 2012 ?

Les différents choix étaient :

• 25 500
  • 23 781
  • 28 070
  • 32 080

23 781, est le chiffre exact pour la fin de l’année 2012.

On retrouve à l’intérieur de ce chiffre environ 5 000 BD , 2 400 DVD, 8 000 Livres/Documentaires Adultes et 5 000 Livres/Documentaires Jeunesse.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver certaines photos de nos collections, comme le Street Art et les livres sur les jeux video dans les albums de notre page Facebook.

Voila qui vous donne un aperçu de notre travail effectué jusque ici.
Pour rappel la bibliothèque Václav Havel devrait ouvrir ses portes lors du mois de Juin 2013.

A Jeudi pour une prochaine question.

Une réflexion au sujet de « La Question du jeudi #1 »

1. Ping : La Question du jeudi #1 | Une médiathèque sur les rails | Veille pro Vaclav Havel | Scoop.it