La Question du jeudi #2

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog le mardi suivant. La réponse à notre première question est ici.

Retour et détails sur notre deuxième question.

De combien d’étage disposera la bibliothèque ?
1

2
3

La bonne réponse est 2, mais on compte 3 niveaux. Et comme nous sommes pervers nous avons en fait 3 niveaux et demi  (souvenez vous de « Dans la peau de John Malkovitch ») …

Composé d’un hall d’accueil au rez-de-chaussée et de deux étages, les collections de la bibliothèque Václav Havel seront reparties de la façon suivante :

Au rez-de-chaussée, vous trouverez les automates de prêt et de retour, la fameuse machine à café, un ascenseur et, c’est là que ça devient rigolo un demi étage pour  nos bureaux.

Image de prévisualisation YouTube

Des photos du chantier (toujours en cours) sont accessibles sur notre page Facebook .

Au 1er étage, vous retrouverez les BD, les comics et les mangas, ainsi que tous les documentaires. Vous trouverez également la salle multimédia ainsi que les salles de travail silencieuse et de groupe.

Au 2e étage, la fameuse salle jeux vidéo modulable en salle de conférence , les romans Adultes/Ado, la section Jeunesse et sa salle pour les tout-petits.

Vous pouvez retrouver nos précédentes questions ici.

A jeudi prochain.