La Question du jeudi #3

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour et détails sur notre troisième question.

Combien de sympathiques agents constituent actuellement l’équipe de la bibliothèque Vaclav Havel ?

–> Actuellement nous sommes 19 sur 20 bibliothécaires prévu pour l’ouverture.

Nous sommes répartis en 5 Pôles : la Médiation Numérique (3 dont un poste vacant), la Jeunesse (4), l’Action Culturelle (2), la Section Adulte (6), le pôle Jeux Vidéo (3). Vous allez me dire il manque deux personnes, c’était sans compter sur notre conservatrice et son adjointe !

Il reste donc un poste à pourvoir dans notre équipe d’ici l’ouverture prévue pour Juin 2013 (attention ceci n’est pas un appel du pied).

Vous pouvez retrouver nos précédentes questions ici

A Jeudi pour une prochaine question.