La Question du Jeudi #6

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour sur notre sixième question.

Quelle est la station de métro la plus proche de la future bibliothèque Vaclav Havel ?

• Marx Dormoy
  • La Chapelle
  • Riquet

La station de métro la plus proche de la bibliothèque  est Marx Dormoy sur la ligne  avec (selon Google Maps) 400 m, suivit de La ChaPPPPPelle sur la ligne avec 600 m, puis de Riquet sur la ligne 950 m.

Il y a aussi le réseau des bus de la ville de paris, avec les lignes 60, 65 et la Traverse.

EDIT : la nouvelle Ligne 35 conviendra très bien aussi pour venir nous voir également.

Vous pouvez retrouver nos précédentes questions ici

A Jeudi pour une prochaine question.

2 réflexions au sujet de « La Question du Jeudi #6 »

1. Ping : La Question du Jeudi #6 | Une médiathèque sur les rails | Veille pro Vaclav Havel | Scoop.it