Question du jeudi #14

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour sur notre quatorzième question ( Et oui déjà…)

L’open space se transforme en agence de bookmakers. Mais sur quoi donc l’équipe se met-elle activement à parier ?

• La date de l’arrivé du printemps
  • La date de son emménagement dans la bibliothèque toute neuve
  • La date de la fin des débats sur le mariage pour tous au Sénat

La bonne réponse était bien sur : La date de son emménagement dans la bibliothèque toute neuve ! Les paris s’enchaînent dans une ambiance à la Wall Street dans nos locaux de préfiguration, pour preuve ce tableau accroché « proprement » au milieu de l’Open Space. Vous pouvez vous même jouer en proposant des dates sur notre page facebook !

Il ne manque que les cotes !

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.

Vous pouvez retrouver nos précédentes questions ici

A Jeudi pour une prochaine question.