La Question du jeudi #17

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour sur notre dix-septième question.

La Question du Jeudi #17 : Dans combien de bureau est réparti actuellement la bibliothèque Vaclav Havel après 1 an d’open space ?

La réponse en images :

Fini donc l’open space, nous sommes maintenant répartis dans 4 bureaux ! L’équipe de direction se partage le mystérieux bureau A;  Adultes et Jeunesse, un grand et lumineux espace de travail; quant à l’équipe jeux-vidéo, ils se complaisent dans l’obscurité et veillent sur leurs consoles; enfin l’action culturelle et la médiation numérique sympathisent dans le dernier bureau.