La Question du jeudi #18

Mis en place sur notre page Facebook,  LA QUESTION DU JEUDI est notre rendez-vous hebdomadaire.
Toutes les semaines, nous vous proposerons une question (dont la réponse n’est pas forcément 42), qui vous permettra de découvrir l’envers du décor de la bibliothèque Václav Havel. Les réponses sont données sur notre blog pour le mardi suivant.

Retour sur notre dix-huitième question.

La Question du Jeudi #18 : De combien de fenêtres dispose la bibliothèque Vaclav-Havel ?

Et la réponse est : 60 !

On compte à la fois les fenêtres sur l’extérieur et les fenêtres internes. Par contre, on a laissé de coté les hublots des portes, qui donnent un charme tout maritime à notre bibliothèque de bois.

Au 1er, il y  a des immenses fenêtres dans lesquelles il fera bon de se caler pour bouquiner une BD.

Au 2nd,  le clou du spectacle : des grandes fenêtres pour regarder les étoiles !

Quant au grand bureau, il n’y a quasiment que des fenêtres, donnant soit sur les voies ferrées, soit sur les jardins…