Une histoire de chiffons et de fêtes !

 

Ce mois de décembre annonce comme tous les ans, les fêtes de fin d’année ! Noël, le réveillon du 31, la bonne nourriture, la famille, les ami(e)s et surtout les tenues… 

Oui, oui, les tenues ! Le petit truc en plus qui vous mettra encore plus en valeur 🙂

  

En ce qui me concerne, quand il y a une soirée ou une fête je ne sais JAMAIS quelle tenue mettre ! Est-ce qu’il faut quelque chose de fashion, de princesse, de classe mais quand même assez habillé pour faire soirée ou carrément sexy ? Si je demande l’avis d’une amie elle me répond, met quelque chose dans lequel tu te sens bien! Ok, mais la seule chose dans laquelle je suis vraiment à l’aise c’est mon jean ! Et un jean pour une soirée de fête de fin d’année, vous allez me dire que ça ne le fait pas trop !

Alors je me suis inspirée cette année des couvertures des romans que l’on a à la bibliothèque (euh oui on en a !) et j’y ai trouvé plein de belles robes ! Des noires, toujours classe la petite robe noire, des rouges, des roses, des très sexy, des transparentes, des toutes en volumes avec des crinolines et des faux-culs, des robes de tous les jours mais qui ne font pas sac à patates, et même des Prada et des Dior,  certaines en dentelles, en soie ou en tulle, avec des paillettes…

 

Laquelle est faite pour vous ?

                          

Vous trouverez forcément votre bonheur au 2ème étage, caché sous l’escalier où sont exposés tous les modèles, je vous attends pour papoter chiffon et vous montrer celle que j’ai choisie…

 

Géraldine

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *