[Le 12+, mé c koi ?] Défierez-vous notre arrogance et notre talent ?

Dans la bibliothèque Vaclav Havel tous les mercredis après-midi, nous, les membres réguliers -Suna , Nexus, Aulid , NeoJaiden, PlayMiel, Venum456 entre autres- nous rendons à la salle Jv pour le club 12+.

Nous parlons des tendances de l’E-sport, des nouvelles consoles. Nous nous défions entre champions lors de tournois plutôt sympathiques avec de la rage , des hurlements , des « shield breaks » et du DAB bien sûr.

D’autres séances sont consacrées au Journal du Gamer, riche en blague de Suna. Et surtout en actualités et en rubriques, notamment sur les dernières nouveautés de la bibliothèque. Les séances Jeux de sociétés amènent leurs lots de bluff (dédicace aux loup-garous) et de Rage quit : autant dire l’essence même du 12+.

12+

Venez donc retrouver les célèbres anecdotes de Suna et ses blagues toutes plus drôles les unes que les autres. Exemple : Quel est le sport le plus silencieux ? Le para-chuuuut. Excellent, non ?

Alors si vous détestez l’humour de Suna et que vous êtes un gros rageux, le club 12+ est fait pour vous !

L'alliance d'un Fifaiste et d'un Smasheur, c'est beau.

Le 12+, le lieu où les fifaistes et les smasheurs jouent main dans la main.

Les classement actuels des tournois sont les suivants:

• Fifa: Tom 4x dont un titre de champion du 18eme et 19 eme, Aboubacar 3x
  • Smash Bros: Paul-henri 3x , Youva 1x