Chapelle sur Rails, le concours photo

Amateurs-trices de photographie, de quartier, de Chapelle, de balades, de concours, d’été, de rails, d’Histoire, et de balade-estivale-pour-le-concours-photo-dans-la-Chapelle-sur-le-thème-de-l’Histoire-du-rail-dans-le-quartier:

Participez cet été à notre concours photo sur le thème de l’histoire ferroviaire de la Chapelle.

photo

Le principe en est excessivement simple:

– la photographie doit être prise à la Chapelle;
– sur la photographie doivent figurer des rails ou installations ferroviaires;
– envoyez vos photographies à bibliotheque.vaclav-havel@paris.fr durant tout l’été et avant le 31 août;
– vous acceptez de partager vos photos sous la licence CC-BY-SA;
– chaque participant peut proposer au maximum 3 photographies;
– et bien sûr: il est exclu de se mettre dans l’illégalité pour capter l’instant!

Le vote aura lieu durant la première semaine de septembre, sur les réseaux sociaux et dans la bibliothèque.

Une balade photo aura également lieu fin juillet pour ceux qui souhaitent des conseils, des suggestions, ou simplement échanger. Vous en trouverez les sites envisagés sur cette carte.

En vous souhaitant un booooooooooooooooooooooooon été.

2 réflexions au sujet de « Chapelle sur Rails, le concours photo »

1. Bonjour, des livres bien sûr! Et le cliché gagnant sera tiré en grand format et affiché dans la bibliothèque pendant loooooooooongtemps.
    Bien à vous, l’équipe de VH.