Club des lecteurs spécial coups de coeur

Notre club des lecteurs du samedi 13 avril fut consacré à nos dernières lectures et nos coups de cœur littéraires.

Il fut l’occasion d’échanges passionnés autour de la littérature, ponctués par-ci par-là de quelques digressions…

Voici la liste des lectures que nos lectrices et lecteurs vous recommandent. Il y a en a pour tous les goûts. De la littérature contemporaine, des classiques, des polars, de la littérature française ou étrangère.

Résultat de recherche d'images pour "noel sicile perry"Dans la foretRésultat de recherche d'images pour "calvino baron"Résultat de recherche d'images pour "oates blonde"

Vous trouverez tous ces titres à la bibliothèque Vaclav Havel ou le cas échéant dans les bibliothèques du réseau.

N’hésitez pas à rejoindre notre prochain club qui se déroulera le samedi 11 mai. Il sera consacré aux récits de voyage. L’accueil y est toujours chaleureux et le café coule à flot.

Bonne lecture!